Aller au contenu principal

12 départements sur 12 : Le Facica a abattu un travail titanesque pour une victoire écrasante de Talon

Tout est bouclé !  Mis sur les fonts baptismaux le samedi 05 septembre, le Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou (Facica)  a réussi l’exploit d’installer sa machine pour la victoire de Patrice Talon en 2021 dans les 12 départements du pays.

Après l’Ouémé, le Plateau, le Zou, les Collines, l’Alibori, le Borgou, l’Atlantique, l’Atacora, le Littoral, le Couffo, la coordination départementale du Mono a été installée ce samedi 07 novembre 2020 à l’hôtel Madeleine de Lokossa.

Venus des différentes communes du département du Mono, jeunes, hommes et femmes, ils étaient très nombreux  à écouter les messages du président d’honneur du Facica, l’Imam Chakirou Amoussou, du Coordonateur Koudous Aguèh,  de Bossou Horace, chargé de la stratégie politique nationale et internationale, de Simplice Dossou, Secrétaire exécutif et autres.

Dans leurs propos, les responsables du Bureaux exécutif du Facica ont tous insisté sur l’objectif numéro 1 à remplir : travailler pour offrir un K.O au président Patrice Talon en 2021.

Un message compris par les Ambassadeurs du Facica dans le Mono. Par la voix de leur porte-parole, Edah Pauline, ils ont pris l’engagement de travailler pour la victoire de Patrice Talon dès le premier tour, mais également de travailler pour l’enracinement des idéaux du Facica, dans le département.

Enième grand coup du Facica.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :