Aller au contenu principal

C’est fini ! Le Facica cadenasse la réélection de Patrice Talon avec cette nouvelle arrivée dans son écurie

Le Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou (Facica) vient de boucler la réélection de Patrice Talon, en attendant l’officialisation de sa candidature. Et ce à travers l’arrivée d’un renfort de taille. Sous le management de son président d’honneur l’Imam Chakirou Amoussou, l’Association des jeunes leaders pour le développement de l’Islam au Bénin vient de  rejoindre les rangs du Facica.

La cérémonie d’adhésion a eu lieu ce samedi 14 novembre 2020 à l’hôtel KTA, en présence des responsables de ladite association, de leurs membres, des responsables du bureau exécutif du Facica, des sommités de l’Islam au Bénin et autres.

Le coordonateur départemental de l’Atlantique de l’Association des jeunes leaders pour le développement de l’Islam au Bénin a indiqué que ce choix a été fait « après une analyse approfondie ».

Pour sa part,  le président de l’Association des jeunes leaders pour le développement de l’Islam au Bénin a souligné que son creuset travaillera désormais main dans la main avec le Facica pour garantir la réélection de Patrice Talon dès le 1er tour.

Djamiou Zinsou a,  dans ce sens,  annoncé une vaste campagne de sensibilisation des actions du chef de l’Etat dans les plus de 2000 mosquées du Bénin.

De quoi réjouir le président d’honneur du Facica. Pour l’Imam Chakirou Amoussou, le bilan de Patrice Talon plaide en sa faveur. Il fera remarquer que l’heure n’est plus aux intérêts personnels, mais à l’union, au développement, au sacrifice, à la poursuite du Programme d’actions du gouvernement.

Un message bien compris par ces derniers avec leur adhésion au plus grand creuset des jeunes soutenant les actions du chef de l’Etat.      

 Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :