Face à des jeunes ce dimanche 15 novembre 2020 dans un rendez-vous qu’il a baptisé ‘‘L’ÉCLAIRAGE DU LEADER’’, l’ancien ministre de Défense  s’est exprimé sur la tournée nationale entamée par le chef de l’Etat.

Candide Azannaï a notamment dit un mot sur les images partagées par la cellule de communication de la présidence de la République où l’on voit les populations venues massivement à la rencontre du chef de l’Etat.

Pour lui, il s’agit en réalité d’une « manipulation de foules conditionnées ».

« C’est une grosse illusion de vouloir faire croire et tenter de faire accroire que la manipulation de certaines foules visiblement conditionnées peut absoudre les coups de forces dictatoriaux et les tueries des populations par le pouvoir dit de la rupture, devenu minoritaire et avoué impopulaire », soutient l’ancien allié de Patrice Talon.

Loin des images de foules, Candide Azannaï révèle ce qui se cache derrière cette sortie de Patrice Talon à quelques mois de la fin de son mandat.

Pour lui, cette « prétendue » tournée est « en réalité une vaine tentative – visant à l’amnésie de la forfaiture crapuleuse et sanguinaire de destruction du régime démocratique de notre pays »,

C’est l’homme du ‘‘Tchéké’’ qui a fait le son!!!

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s