Décédé dans un tragique accident de moto le 12 août 2019, Ange Didier Houon, alias ‘‘Dj Arafat’’ est toujours objet de discussion. La  prophétesse Christ-Tamaya n’a pas hésité à évoquer un sujet fâcheux au sujet de l’artiste, l’origine de sa célébrité et de sa richesse.

 D’après des propos rapportés par Media Prime Mag, elle a révélé que l’artiste ivoirien a pactisé avec le Diable pour être célèbre et riche.

La Prophétesse Christ Tamaya

« DJ Arafat doit sa célébrité et sa fortune à un rituel satanique. On lui a même proposé de coucher avec sa mère. Mais il a choisi ne rien réaliser avec son argent. C’est la raison pour laquelle il n’a pas acheté de maison.

Son karma sera allégé dans sa phase d’existence intermédiaire et sa vie future parce qu’il a rendu hommage au Bouddha dans l’une de ses chansons. Pour cet acte suprême, il est dans la lumière éternelle et protégé par les anges.

Il y a une qui a eu peur de mourir tôt aussi et elle a vite attrapé la robe de Jésus-Christ. « Satan, je t’ai eu »… Ma chérie, tu n’as pas tout dit dans ta confession publique », a confié Christ-Tamaya d’après des propos rapportés par Media Prime mag,, avant d’ajouter « Le démon ne donne jamais rien gratuitement ».

No comment !!!

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s