Aller au contenu principal

Lokossa : Un jeune homme de 25 ans enceinte sa sœur et se pend à un manguier

Un jeune homme âgé de 25 environ s’est donné la mort ce lundi. Il s’est pendu à un manguier dans un champ de maïs à Djèhadji, localité située à cinq kilomètres de la commune de Lokossa.

D’après l’ABP,  le jeune célibataire et électricien bâtiment de formation, s’est donné la mort suite à une affaire d’inceste.

 La victime « aurait enceinté sa sœur  utérine et suite à une réunion familiale tenue dimanche, il est sorti de la maison et n’est plus revenu jusqu’à ce matin où son corps a été découvert », indique l’ABP.

Son corps sans vie a ensuite été découvert.  « Alertée, une équipe de la police républicaine du commissariat de l’arrondissement de Lokossa accompagnée du major de l’hôpital de zone de la ville est dépêchée sur les lieux du drame pour les constats d’usage ».

 Le corps de la victime a été remis à ses parents pour inhumation sur instructions du procureur de la République près le tribunal de première instance de deuxième classe de Lokossa.

Voilà une affaire, qui vient donner à Lokossa, le titre de la capitale des actualités ‘‘gankpos » », après l’affaire de « Zorba ».

Manassé AGBOSSAGA

2 Comments »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :