Aller au contenu principal

Campagne présidentielle Niger: Tahoua donne les clés de la victoire au candidat Mohamed Bazoum

Tahoua s’aligne derrière Mohamed Bazoum. Fief du Chef de l’Etat Mahamadou Issoufou et du Parti Nigérien pour la Démocratie et le Socialisme (PNDS-Tarayya),  les filles et fils de la ville et la région de l’Ader dont elle est la capitale,  ont unanimement validé la candidature de l’ancien ministre de l’Intérieur et des affaires étrangères. La démonstration de force lors du  meeting qui a eu lieu dans la localité en dit long.

C’est un monde fou qui a accueilli le   candidat du PNDS-Tarayya à la présidentielle du 27 décembre prochain. Jeunes, vieux, hommes, femmes de toutes les couches sont massivement sortis  pour écouter et comprendre  le  projet de société de Mohamed Bazoum.

Et comme à Agadez,  Aderbisnat,  Ingall,  Tillabéri, ou encore à   Dosso, il  a réussi à prouver qu’il reste l’homme de la situation. Langage accessible, aisance, maîtrise des grands sujets de l’Etat, contact facile avec la population,…Mohamed Bazoum n’a pas tremblé pour expliquer son ambition de poursuivre les actions du président Mahamadou Issoufou à travers le programme ‘‘Renaissance’’.

Face à des militants venus nombreux et qui ont écouté son speech avec assiduité, le candidat du PNDS a témoigné toute sa gratitude aux uns et aux autres, qui selon lui démontre leur attachement aux idéaux du PNDS-Tarayya.

Mohamed Bazoum a invité ces derniers à rééditer l’exploit des locales et régionales du 13 décembre dernier en votant massivement  le PNDS-Tarayya,  le 27 prochain.

Et au  Directeur de Campagne Régionale de vite le rassurer. Dans son intervention,  El Hadji Ouhoumoudou Mahamadoua a réaffirmé l’indéfectible soutien de la population de l’Ader aux idéaux du PNDS-Tarayya, au Chef de l’Etat Mahamdou Issoufou et au Président Mohamed Bazoum. 

Il a martelé que le Président et candidat du PNDS-Tarayya bénéficiera du même soutien, du même appui qui a été accordé au Président de la République Mahamadou Issoufou lors des deux précédentes présidentielles.

Et si Tahoua dit oui au candidat du PNDS, c’est parce que le bon bilan du président Issoufou n’offre autre choix que la continuité,  fera remarquer le Président de la « Coalition  Bazoum 2021 », également natif de la région. Il n’a d’ailleurs pas manqué d’évoquer les multiples réalisations qui ont complètement changé le visage de Tahoua.

Pour le président de la « Coalition  Bazoum 2021 », l’écrasant succès  du PNDS lors des élections communales et Régionales est un signe annonciateur que Tahoua a déjà donné les clés de la victoire de la présidentielle au candidat Mohamed Bazoum.

Les adversaires de Bazoum peuvent donc apprêter les messages de félicitations.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :