Aller au contenu principal

Mohamed Bazoum prévoit 13.000 milliards pour maintenir le Niger sur la voie de la ‘‘Renaissance’’

Comme son mentor,  le Chef de l’Etat Mahamadou Issoufou, le candidat Mohamed Bazoum à la présidentielle du 27 décembre nourrit de grandes ambitions pour le Niger. En témoigne, son ambitieux programme ‘‘Renaissance III’’, qui s’appuie sur un important investissement financier.

Le candidat PNDS-Tarayya veut maintenir le Niger sur la voie de la Renaissance. Mohamed Bazoum a donc concocté un projet de société qui s’inscrit dans les pas de la ‘‘Renaissance I et II’’,  qui  a donné un beau visage au pays et amélioré d’une façon remarquable les conditions de vie et de travail des populations.

A Ingall,  ou encore à Zinder où il a tenu un géant meeting au Stade Lawan Didi, ce dimanche 20 décembre 2020,  le Président Mohamed Bazoum  a, à nouveau, répété, qu’il prévoit un investissement de 13.000 milliards en cinq ans  à travers la Renaissance 3. 

Selon lui, cela facilitera la réalisation  des vastes chantiers et  grands projets contenus dans son projet de société quinquennal. Ce montant équivaut en réalité à un budget global annuel de 2600 milliards de francs CFA.

Transport, sécurité, éducation, tourisme, social, agriculture, industrie, sport, modernisation de l’administration publique, coopération économique entre le Niger et ses voisins, facilitation de l’implantation de grandes usines pour l’exploitation du sous-sol et des ressources minières, amélioration du climat …Bref,  ce budget prend tous les secteurs  en compte. Aucun détail n’a été oublié.

Mohamed Bazoum tient à maintenir le Niger sur la voie de la Renaissance et rendre fier chaque nigérien et nigérienne.

L’enthousiasme des populations autour de sa candidature n’est donc pas un fruit du hasard!!!

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :