Aller au contenu principal

Pour Azatassou, Talon « a décrit un autre Bénin » devant les députés

Le chef de l’Etat était devant les députés, ce mardi 29 décembre 2020. A l’occasion, Patrice Talon a,  dans son discours bilan, le dernier pour le compte de son quinquennat,  vanté les mérites de sa gouvernance.

Réagissant à ce discours, Eugène Azatassou a plutôt affiché son étonnement. Il parle d’un  « autre Bénin » décrit par le chef de l’Etat après plus de 4 ans de gouvernance.

Eugène Azatassou

« Je ne sais pas si le président de la République a parlé du même pays dans lequel je me trouve moi…Il trouve que tout est bon dans le meilleur des mondes », ironise t-il  au micro de Frissons radio.

L’ancien coordonateur des Forces cauris pour un Bénin émergent (FcBe) fustige le silence du chef de l’Etat sur les exigences de l’opposition, les décisions de la Cour africaine des droits de l’homme et des peuples (CADHP),…

Quand Patrice Talon annonce que le scrutin présidentiel de 2021  sera une occasion de fête dans un tel contexte, Eugène Azatassou semble ne pas trop y croire et rappelle : «   Il parle de la prochaine élection qui sera une fête alors qu’on lui a demandé de remettre tout à plat,  d’organiser des assises nationales ou tout au moins de revenir  à la constitution de 1990… ».

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :