Les années passent, mais les bêtises humaines persistent.  Preuve, cette tentative de viol d’un homme sur sa génitrice en ce début d’année 2021 au Cameroun.

D’après Actu 237,  dans la nuit du 1er au 2 janvier à Bansoa, ville de Nkongsamba, un jeune homme de 26 ans a tenté d’entretenir des rapports sexuels avec sa mère, comme s’il n’y avait plus de femme au pays de Biya.

 Après avoir ingurgité des substances alcoolique, il s’est dirigé vers la chambre de sa mère. Pressé d’assouvir son plaisir sexuel, l’homme  s’est ensuite déshabillé, et a rejoint sa maman au lit. Il  s’est allonge sur elle.

Surprise d’être étonnée, la mère a rapidement lancé un SOS pour solliciter  l’aide des membres de sa famille, présents, mais également du voisinage.

Un acte salvateur puisque la population va rapidement voler à son secours. Le jeune homme sera ainsi arrêté dans son élan et pris en sandwich.

Il sera sérieusement tabassé. Mais comme l’amour d’une mère ne disparaît jamais pour son fils, ses pleurs et pardons vont amener les uns et les autres à ne pas mettre fin aux jours de son fils ‘‘violeur’’.

Toutefois, le jeune homme  devra répondre de sa tentative de viol manqué sur sa propre mère, puisqu’il est désormais entre les mains de la gendarmerie nationale.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s