Aller au contenu principal

Guinée: Un homme perd son ‘‘Zizi’’ après une dispute avec un vieillard, mais…

Incroyable, mais vrai ! Un jeune conducteur de taxi-moto a perdu son sexe après une dispute avec un vieillard, en Guinée Conakry.

Guinée: Un homme perd son ‘‘Zizi’’ après une dispute avec un vieillard, mais…

Ce fait surréalistes’est produit dans un quartier populaire de la ville de Dubréka, le 31 décembre 2020.

Selon le site verite224.com,tout a commencé lorsque le vieux Ousmane, âgé de 60 ans environ a déplacé le taxi motard de Lansanayah-Barrage à la Cimenterie. Le vieux Ousmane qui souhait se rendre à la Cimenterie discute le tarif du trajet à 20 000 francs guinéens, soit l’équivalent de 1 300 FCFA. Une fois sur lieux, le vieillard explique au taxi motard qu’il doit l’emmener à l’intérieur du quartier, non loin de l’artère principale.  C’est la goûte qui va faire déborder le vase.

Mécontent,  le taxi-moto demande alors  une majoration de 5 000 francs guinéen (325FCFA). Le vieil homme n’est pas d’accord et proteste. C’est la dispute entre le conducteur et son client.

Avec force, le conducteur demande au vieillard de descendre de sa moto. Niet, rétorque le vieillard.

 « Il a voulu utiliser  la force. Il a pris le collet du vieux. Celui-ci lui a dit alors de le lâcher qu’il va payer son argent les 20 mille francs et rentrer. Quand il est descendu, le jeune a continué à l’insulter. Le vieux lui a dit alors je vais te montrer que ce n’est pas à tout le monde qu’on doit manquer du respect » a relaté un témoin à verité224.com.

Disparition mystérieuse de son ‘‘Zizi’’

C’est à ce moment que le vieillard va montrer au taxi-moto  qui a mis  « l’eau dans coco ».  Le vieux Ousmane fait recours à son savoir-faire endogène. Il immobilise la moto, qui ne démarre plus et ne bouge plus. Le conducteur  taxi-moto n’est qu’au début de ses peines.

Il ne sent plus les mouvements de son sexe ou ‘‘zizi’’ en langage kpakpatotique. Il accuse alors le vieillard d’avoir fait disparaître son pénis.

Mais au moment de s’en convaincre, le vieillard avait déjà quitté les lieux.

« Deux paires de gifles »

C’est alors que le jeune homme et les personnes présentes vont se lancer dans une course poursuite. Les recherches des jeunes vont permettre de retrouver le vieillard.

Ils sollicitent la clémence de ce dernier pour faire ramener le ‘‘zizi’’.  Après un plaidoyer de ceux-ci, ce dernier accepte de faire revenir le sexe du taxi motard. Mais,  à une seule condition : lui administrer deux paires de gifles. Le conducteur accepte avec vitesse. Après les deux paires de gifles, il voit ‘‘réapparaitre’’ son ‘‘zizi’’.

Selon les nouvelles, le vieillard n’est pas à son premier.  Il avait fait disparaître le sexe d’un  policier à Koloma après avoir été verbalisé par le policier pour manque de port de bavette.

Le conducteur de taxi-moto ne s’était donc pas bien ‘‘documenté »’’ sur son client avant de se lancer dans une dispute avec lui oh !!!

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :