Actuellement au Qatar où il dispute avec son club le Bayer Munich,  la 17ᵉ édition de la Coupe du monde des clubs de la FIFA, Jérôme Boateng est au cœur d’une terrible nouvelle. Son ancienne, compagne, la mannequin Kasia Lenhardt a été retrouvée morte dans son appartement une semaine après leur séparation.

Plusieurs médias en Allemagne à l’image de ‘Promiflash’ ne se privent pas de relayer cette actualité qui touche le défenseur du Bayern Munich.

Le 2 février,   sa relation avec le défenseur a pris fin au bout de 15 mois. Ça été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Kasia Lenhardt, âgée de 25 ans  enchaînait les moments difficiles.

Avant sa mort, elle disait avoir besoin de temps pour retrouver ses esprits.  « Je parlerai.  Je dois d’abord me calmer. S’il vous plaît, donnez-moi du temps »,  avait -t-elle déclaré en réponse aux questions des journalistes de ‘Promiflash, dans un entretien réalisé avant sa mort.

Jérôme Boateng, défenseur du Bayern : Son ancienne compagne retrouvée morte une semaine après leur séparation

Le défenseur central du Bayern avait lui-même, sur son compte Instagram,  levé un coin de voile les raisons de sa rupture avec Kasia Lenhardt. « C’est regrettable, mais pour ma famille et pour moi, c’est la seule chose à faire. Je dois franchir cette étape… Je dois prendre mes responsabilités et agir dans l’intérêt de ma famille en m’excusant auprès de tous ceux que j’ai blessés, en particulier mon ex-petite amie Rebecca et nos enfants », avait déclaré Jérôme Boateng, , avant de confier peu de temps après « «Kasia est devenue ma petite amie en détruisant ma relation avec mon ex-compagne Rebecca et ma famille et en me faisant du chantage» dans un entretien accordé à Bild.

Une rupture et des propos insuffisants pour relier le défenseur du Bayern à la disparition de son ex-Compagne.  

La police de Berlin a précisé que la mort de Kasia Lenhardt ne fait pas l’objet d’une enquête pour meurtre éventuel, car il n’y a aucune indication à ce sujet.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s