Des 152 élus de la mouvance présidentielle qui disaient être prêts à parrainer un candidat de l’opposition à la présidentielle du 11 avril 2021, un seul a joué franc jeu. Son nom : l’honorable Mama Sanni. En tout cas,  selon les révélations de la candidate du parti Les Démocrates.

Honorable Sanni Mama

Au détour d’un point de presse à Cotonou ce jeudi 12 février, Réckya Madougou a mis en lumière l’honnêteté du député de l’Union progressiste.

Elle a confié que seul Mama Sanni a eu le courage dire au chef de l’Etat, Patrice Talon qu’elle avait sollicité son parrainage.

« …Ce n’est pas pour rien qu’ils ont cité l’honorable Sanni. Ils ont cité l’honorable Sanni,  qui est honnêtement un citoyen,  qu’il faut franchement saluer avec la plus grande vigueur et le plus grand respect …A l’une de leur rencontre avec le chef de l’Etat qui leur demandait est ce que des candidats de l’opposition vous ont sollicité, aucun d’eux,  y compris ceux qui m’ont démarché, aucun d’eux n’a eu le courage de dire oui,  sauf l’Honorable Sanni qui s’est levé en disant monsieur le Président,  je dois vous dire la vérité. La candidate Réckya Madougou m’a sollicité, a sollicité mon parrainage… il a ajouté,  il y en a d’autres parmi nous, mais ils ne vous disent pas la vérité », a confié Réckya Madougou répondant à la sortie des députés du groupe parlementaire Union progressiste.

 Bel hommage donc au suppléant de Luc Atrokpo !!!

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s