Réckya Madougou révèle les raisons de sa candidature à la présidentielle du 11 avril 2021. Portée par le parti Les Démocrates, et même si son dossier de candidature a été recalé par la Commission électorale nationale autonome (Céna), l’ancienne ministre des microfinances a confié que sa candidature a, en réalité, été suscitée par des élus de la mouvance.

Réckya Madougou: « Ma décision d’aller à cette élection a été accélérée par certains de leurs maires et députés qui sont venus me chercher»

« Je vais vous surprendre.  Ma décision d’aller même à cette élection a été, entre autres, accélérée par certains de leurs maires et députés qui sont venus me chercher  en disant vas y, venez nous sauver !  Nous sommes avec eux, mais nous avons le couteau sous la gorge et nous connaissons votre courage,.. », a –t -elle confié ce 12 février lors d’une sortie médiatique.

Réckya Madougou fait ensuite savoir qu’elle a pris du temps pour examiner ces appels, qui peuvent être parfois, un signe du destin.

«J’ai réfléchi.  J’ai consulté certains de mes collègues.  J’ai réagi …et puis après l’appel a été très fort, plus fort que jamais et il y a la main de Dieu aussi. Je crois que certains oublient que le destin,  c’est Dieu qui le trace », a-t-elle ajouté.

On sait donc qui ceux qui cachent derrière la candidature de Réckya Madougou donc !!!

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s