Aller au contenu principal

Parrainage: Les députés de l’Union progressiste dans la « diversion » selon Madougou

Après sa sortie médiatique le vendredi dernier où elle menaçait de publier des messages des élus qui lui promettaient leurs parrainages, certains députés de l’Union progressiste ont à nouveau réagi. Ils ont invité la candidate du parti Les Démocrates à aller au bout de ses allégations en publiant lesdists messages.

Et dans un message ce 15 février,  Réckya Madougou qualifie cette démarche de « diversion ».

Pour elle, les aveux des députés sont pourtant suffisants. En outre, elle rappelle que les captures d’écran seront remis à la justice.

Réckya Madougou victime de sa beauté : Le député Dakpè Sossou la juge trop « belle » pour diriger le Bénin

« Diversion de l’UP », introduit t-elle, avant de dérouler « Tout le monde aura compris que les députés nommés de l’UP donnent dans la distraction. Ils demandent encore une capture d’écran alors qu’il y a eu mieux que capture d’écran : le témoignage à visage découvert de deux de leurs collègues (l’un qu’ils ont eux même cité parce qu’il a eu le courage de prononcer mon nom au Président Talon et en leur présence et le second dans des interviews publics).  D’ailleurs si leurs manœuvres ne sont pas mises à nu, pourquoi initient-ils délégations sur délégations auprès de l’honorable Souwi pour tenter de lui faire changer sa déclaration? Mes captures d’écran au besoin sont destinées à la justice, pas aux députés nommés de l’UP. Ils connaissent bien ceux d’entre eux qui épousent mon idéal pour notre pays et sont avec moi.  Ils savent aussi ce qu’ils font subir en ce moment à ces derniers pour les faire craquer. Certains d’entre eux vivent une forme de séquestration qui ne dit pas son nom pour les empêcher de parler, de se déplacer. J’accumule tout ».

Et de marteler « J’agirai ».

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :