Réckya Madopugou, sa présence trouble  le  sommeil du pouvoir.  Du moins,  d’après les propos de la candidate du parti Les Démocrates à la présidentielle du 11 avril 2021.

Face aux hommes des médias, le vendredi 12 février dernier, elle a confié que le régime est perturbé par son entrée sur la scène politique avec le parti Les Démocrates.

Réckya Madougou victime de sa beauté : Le député Dakpè Sossou la juge trop « belle » pour diriger le Bénin

«  Mon arrivée leur donne de l’insomnie », a déclaré Réckya Madougou, avant d’ajouter,«« Je suis heureuse. C’était le but recherché.  Ça veut dire que nous pouvons aller plus loin ».

Pour Madougou, si les partisans du pouvoir ne retrouvent plus le sommeil depuis son arrivée, c’est parce qu’ils ont en face une adversaire coriace qui ne se « laisse pas faire ».

«  Il arrive un beau jour où quelqu’un tombe dans le jeu et ne se laisse pas faire. Ce quelqu’un, c’est bel et bien Réckya Madougou », indique t-elle.

En outre, la candidate du parti Les Démocrates, dont le dossier a été recalé par la Céna dit être porteuse d’une « alternative crédible à la gouvernance de notre pays ».

Manassé AGBOSSAGA

1 commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s