Pour une affaire de jalousie, une femme enceinte mord le pénis de son mari et le crucifie

Sorcellerie féminine ! Pour une petite affaire de tromperie voire de jalousie, une femme enceinte est allée jusqu’à mordre le ‘‘zizi’’ de son époux. Cela se passe en Ouganda, comme le rapporte le site dailystar.

Asifa Nakagolo âgée de 38 ans a réalisé son coup après avoir découvert son mari Bashir Mukaire avait passé la nuit chez une autre femme, qui n’était pour en réalité que sa deuxième femme.

Et comme toute femme décidée quand elle se met une idée en tête, cette dernière a attendu le bon moment pour dérouler son plan. C’est ainsi qu’elle a  enfoncé ses dents dans le pénis de son mari après son retour d’une soirée dans le district de Bugweri, dans l’est de l’Ouganda, le mercredi 17 mars.

 
« Ma deuxième femme est une femme enceinte, la raison pour laquelle j’ai dormi là-bas et suis retourné à Nakagolo le matin. En me voyant, elle était totalement remontée et a donc mordu mon pénis provoquant une déchirure importante », a indiqué le mari après l’incident.

Heureusement que les pleurs  de Bashir Mukaire âgé de  45 ans et père de neuf enfants sont parvenus aux oreilles du voisin. C’est ce dernier qui a alerté qui a appelé une ambulance.

Désormais, il doit dire adieu aux délicieuses parties de jambes en l’air. Son pénis n’est plus réactif bien qu’il ait été recousu après l’incident. Il souffrirait d’une « déchirure majeure » à ses « organes génitaux ».

Le médecin ( Suna)  qui le soigne  l’a même crucifié en révélant que le jeune homme de 45 ans « ne pourra pas avoir de relations sexuelles pour le reste de sa vie ».
« Son pénis ne peut pas être refixé parce qu’il est mort; pour ainsi dire avant qu’il ne puisse arriver à l’hôpital. Cet homme ne pourra pas avoir de relations sexuelles pour le reste de sa vie et urinera via un cathéter pour le reste de sa vie selon les blessures qu’il a subies. », a-t-il confié d’après des propos rapportés par plusieurs médias.

La Police est aux trousses de la femme mordeuse de pénis.

Kpakpato Medias contribuera à sa découverte, car l’affaire là est trop sérieuse !!!

Manassé AGBOSSAGA



Catégories :Non classé, Société

Tags:, , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :