Présidentielle d’avril 2021: Depuis Agamé, le CCJ met en marche la machine du KO pour le duo Talon-Talata

C’est à la faveur d’un meeting tenu ce jour sur la cour de l’EEP Aligoudo située dans l’arrondissement d’Agamé, commune de Lokossa que le Cadre de Concertation des Jeunes  (CCJ) a mobilisé une impressionnante foule autour de la candidature du duo Talon-Talata.

Dans un climat électoral surmonté d’euphorie et d’engouement autour de la dynamique Talon, les populations d’Agamé ont massivement répondu dans la matinée de ce samedi 27 mars à l’appel du CCJ dirigé par le Président Laurent Zomaï.

Laurent Zomaï convie hommes, femmes, enseignants, artisans, conducteurs de taxi-moto…. à plébisciter le duo Talon-Talata par un K.O retentissant dès le premier tour de l’élection présidentielle du 11 avril 2021. << Chers parents, amis, frères, sœurs et populations d’Agamé et environ, le message que nous sommes venus vous apporter est très simple. Pour maintenir la dynamique du développement, votez tous le duo Talon-Talata. Il n’y a pas meilleur choix que ça. Je vous invite à la paix et la non-violence pour une élection dans heurts >>, a lancé le Président national du Cadre de Concertation des Jeunes (CCJ).

Comme lui, Prospère Gbadessi, natif du milieu et représentant du CCJ à Agamé a dressé le bilan élogieux du régime Talon pendant les cinq dernières années avant d’appeler toute la population à plébisciter le duo Talon-Talata le 11 avril prochain.

 Pour chacun des intervenants, à savoir chef village, représentante des femmes et des jeunes, sages et notables, on ne change pas l’équipe qui gagne.

Dans une liesse populaire jonchée de présentation artistique et d’animation culturelle, les habitants d’Agamé ont accepté aller voter massivement dans la paix et la non-violence en répondant à l’appel de Laurent Zomaï et de sa suite pour le K.O inédit. La machine de la victoire écrasante dès le premier tour de l’élection présidentielle est ainsi mise en marche. Le 11 avril nous le dira davantage.

 N. K. D



Catégories :Non classé, Politique

Tags:, , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :