Non classé Société

Novelas bientôt supprimée de Canal+…Vers la fin des ‘‘madame salon feuilleton 24h/24’’

Autres temps, autres mœurs !  Elles sont désormais nombreuses ces femmes africaines qui passent tout  leurs temps devant la télévision pour suivre des feuilletons sud américains, indiens et autres…parfois oubliant même de faire la cuisine, ou laissant le repas brûlé au feu. Tout ça à cause d’un feuilleton que ‘‘madame ne rate pour rien au monde..

Mais tout ça c’est pour quelques jours. En effet, le leader de la télévision en Afrique  a enfin pris conscience et a décidé  de retirer la chaîne de son bouquet pour ses clients africains. Dès le 1er avril prochain, Novelas disparaîtra de Canal +.

« À la suite des chaînes Voyages, OKLM…. la chaîne Novelas TV disponible sur le canal 33 des bouquets CANAL+ cessera d’émettre à compter du jeudi 1er Avril 2021 à 00H et sera par conséquent retirée définitivement du bouquet le 02 Avril 2021 suivant.

Créée le 24 Mars 2015 par CANAL+ Afrique, la chaîne ne sera plus disponible pour la zone Afrique.. Cela fait suite à un réajustement de la ligne éditoriale et aux nombreuses plaintes reçues de plusieurs abonné.e.s demandant la suppression de la chaîne.

Nous sommes navrés par les désagréments que cela occasionnera pour certain.e.s. Vous pourrez suivre des programmes similaires sur d’autres chaînes des bouquets CANAL+ et des replays sur MyCanal », a indiqué le  groupe CANAL+ ».

Les hommes qui laissent la commande à leur femme quand vient l’heure du  feuilleton partagent sans doute la joie de kpakpato Medias après cette annonce.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :