Aller au contenu principal

Présidentielle d’avril 2021 : Gakpétor, Zakari Abdoulaye, Mahoussi et Cie mobilisent la jeunesse de Calavi autour du duo Talon/Talata et lancent l’opération 80/80

A Abomey-Calavi, Wilson Gakpétor, Wenceslas Mahoussi, FaÏz Zakari Abdoulaye, Wenceslas Mahoussi et consorts mouillent activement le maillot pour une victoire du duo Talon/Talon dès le premier tour, doublée d’ un fort taux de participation. Ils ont échangé avec les jeunes de cette commune sur l’importance de sortir massivement le 11 avril pour voter  dans la paix.

D’entrée de jeu, Dr Wenceslas Mahoussi a rappelé les succès du président Talon en 5 ans de gouvernance, candidat à sa propre succession. Pêle-mêle, et sans être exhaustif, il a cité l’asphaltage, la lutte contre l’insécurité, la réduction du délestage, l’enseignement primaire, avec le programme de cantine scolaire, l’emploi des jeunes, la construction des stades…

Wilson Gakpétor ajoutera qu’après les routes, la lumière, la construction des infrastructures sportives,…le prochain quinquennat sera celui du social, du développement dans la poche de chacun.

Il alors invité les jeunes à sortir voter massivement le 11 avril prochain dans la paix. Wilson Gakpétor a exhorté les jeunes présents à ne pas servir de chair à canon.

Et à Faïz Zakari Abdoulaye, président du ‘‘Fan Club Talon’’, de souligner que le rouleau compresseur est en marche pour la réussite de ‘‘l’opération 80/80’’, soit 80% de taux de participation et 80% par K.0 dès le premier tour.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :