Categories: Non classéPolitique

Après la présidentielle: L’He Charles Gagnon partage un déjeuner de remerciement avec les membres et leaders de la coordination UP de Comé

”Il faut toujours remercier l’arbre à karité sous lequel on a ramassé de bons fruits pendant la bonne saison”, disait Ahmadou Kourouma. S’inspirant de cette sagesse malinké, l’He Charles Gagnon, coordinateur communal de campagne de l’Union Progressiste à Comé a partagé un déjeuner de reconnaissance avec tous ceux qui ont travaillé à ses côtés lors de l’élection présidentielle du dimanche 11 avril 202 pour la victoire du duo Talon-Talata.

Dans un climat très ambiant, les coordonnateurs d’arrondissement et de village de la campagne électorale ainsi que plusieurs personnalités ayant participé à l’organisation de l’élection ont passé un moment de détente autour de l’He Charles Gagnon à son domicile pour célébrer les fruits de leur commun effort ce dimanche 19 avril 2021 à Comé.<<Chers membres de la coordination de l’Union Progressiste de Comé et chers leaders à divers niveaux, je tiens sincèrement à dire merci pour le travail harassant que nous avons battus ensemble pendant deux semaines de campagne. Effectivement, nos sacrifices ont payé puis notre commune a contribué au K.O du duo Talon-Talata. Par ce déjeuner, je voudrais vous exprimer toute ma reconnaissance et vous transmettre les remerciements du bureau national notre parti>>, a martelé Charles Gagnon.

Venus des cinq arrondissements et de plusieurs villages de la commune, ces militantes et militants de l’Union Progressiste ont réitéré leurs volontés à soutenir le Chef de l’État Patrice Talon dans son œuvre de construction du Bénin pendant les cinq prochaines années. Pour ce faire, ils n’entendent pas baisser les bras dans chacun de leur état major en dynamisant les bases du parti auprès des populations par plusieurs initiatives.

N. K. D.

gilbert

Recent Posts

“Léandre Houngbédji devra nous dire qui il sert ? Le Bénin ou son président ?”, Tomèty s’interroge

“Ne comptez pas sur moi pour critiquer le clergé catholique. [...] Par contre, je peux…

10 heures ago

Bénin : Les mots durs, Célestine Zanou dresse un bilan sombre de la “Rupture” au plan politique

Célestine Zanou n'a pas fait économie de mot pour discréditer le bilan de la Rupture…

1 jour ago

Bénin : le Politologue Mathias Hounkpè suggère la relecture du Code électoral

Le Politologue Mathias Hounkpè plaide pour la relecture de la loi N°2024-13 du 15 mars…

1 jour ago

Gouvernance au Bénin : Mgr Antoine Ganyé fait un reproche au président Talon

La Conférence épiscopale du Bénin a organisé, ce jeudi 24 avril 2024 au palais des congrès…

1 jour ago

Qui n’est pas pardonnable sur cette terre? (Par Simon-Narcisse Tomèty)

Il n'existe pas de zèle pour l'homme de droit qui est  honnête envers lui-même, juste…

3 jours ago

Bénin : “L’amende applicable à la contravention de défaut de port de casque est désormais fixée à 5000 FCFA” (Communiqué)

Depuis le 1er mars 2024, la Police républicaine, conformément à ses prérogatives, a repris sur toute…

3 jours ago

This website uses cookies.