Non classé Politique

Candide Azannaï : « La Victoire nous attend, allons en, en rangs serrés vers la Victoire »

Candide Azannaï est convaincu de la victoire de la Résistance nationale ou encore de l’opposition sur le régime dit de la Rupture. Et ce, malgré  la tenue de la présidentielle du 11 avril, qualifiée de « parodie électorale » ou encore de l’incapacité de l’opposition à faire échec à la prolongation du mandat présidentiel de Patrice Talon.

A travers un communiqué publié ce 20  avril, et qui porte la griffe de l’ancien ministre de la Défense, la coordination nationale de la Résistance nationale a exprimé sa foi en  sa victoire pour la restauration de la démocratie.

Mais, pour y parvenir, Candide Azannaï et les siens invitent  à l’union et à poursuivre la résistance, de façon pacifique.

« La Victoire nous attend, allons en en rangs serrés vers la Victoire… », rassure la Résistance nationale par la voix de son premier responsable, avant d’appeler « Résister est le plus grand devoir patriotique face à la gouvernance par la terreur du pouvoir despotique et dictatorial dit de la rupture. A l’appel au devoir de résistance pacifique et non – violente , Peuple résistant debout jusqu’à la victoire ».

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :