Société

Mort de Joe Lara, l’acteur de « Tarzan », dans un accident d’avion

L'acteur de la série "Tarzan" Joe Lara est mort dimanche dans l'accident d'un avion d'affaires dans le Tennessee aux Etats-Unis.

L’acteur de la série « Tarzan » Joe Lara est mort dimanche dans l’accident d’un avion d’affaires dans le Tennessee aux Etats-Unis.

Son visage et son corps vous parlent forcément. L’acteur Joe Lara, qui incarnait Tarzan dans la série américaine du même nom, est mort à l’âge de 58 ans dimanche 30 mai. Joe Lara était à bord d’un petit avion d’affaires qui s’est écrasé dans le Tennessee.

L’appareil avait décollé samedi de l’aéroport de Smyrna dans le Tennessee et devait se rendre à Palm Beach en Floride. Il s’est écrasé peu après le décollage dans un lac. On ignore encore les raisons de ce crash. Sa femme était avec lui dans l’avion. Au total, sept personnes étaient à bord.

Joe Lara avait incarné "Tarzan" dans plusieurs films et dans une série.

Joe Lara avait incarné Tarzan sans la série du même nom en 1996 et 1997. Il avait débuté sa carrière au cinéma en 1988 dans le film « Night wars » et avait tourné un an plus tard dans le film « Tarzan in Manhattan ». En 1996, il endosse à nouveau le rôle de Tarzan dans le film « Les aventures fantastiques de Tarzan ». Sa filmographie comprend aussi « Opération Delta force », « Conan » ou « Death game ». Il s’était retiré des plateaux en 2002 pour se consacrer à la musique. Joe Lara avait commencé sa carrière comme mannequin en travaillant pour Pierre Cardin, Armani ou Versace.

ladepêche.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :