Quand l'anodin devient une information

Selon une étude scientifique, les hommes qui n’ont pas de cheveux sont plus intelligents!

0

Les statistiques montrent qu’à l’âge de 35 ans, environ 66% des hommes perdent une quantité importante de cheveux, tandis qu’à l’âge de 55 ans, 85% des hommes ont une perte de cheveux significative jusqu’à ce qu’ils soient chauves. Mais une étude récente est arrivée pour que les hommes chauves se sentent mieux, ou si vous préférez … Intelligents!

Cette étude a été menée à l’Université de Saarland en Allemagne et affirme que les hommes chauves sont plus sages et plus intelligents! Tandis que beaucoup de scientifiques ont longtemps cru que la perte de cheveux est associée à des niveaux élevés de testostérone, et donc une meilleure sexualité, ce n’est pas le cas pour finir. La raison en est que la perte de cheveux n’est pas causée directement par la testostérone, mais par l’hormone DHT, qui n’a aucun effet sur le reste du corps.

Donc, si vous trouvez que votre cuir chevelu commence à s’amincir, alors il suffit de se raser la tête, puisque maintenant les hommes sans cheveux sont aussi scientifiquement plus intelligents!

RNF24

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.