Société

Bénin/Showbiz : Du lourd dans le Game ! Le clip du titre motivateur ‘’Nan Do Kwê’’ de Christ Rapha disponible à compter de ce 8 juillet

Christ Rafa

Après le lancement de la version audio le  1er aout 2020 dans les locaux d’un Bar de la place à Abomey-Calavi, la chanson intitulée ‘’Nan Do Kwê’’ de l’artiste Christ Rapha a désormais son clip vidéo. Ce dernier sera disponible à compter du jeudi 8 juillet 2021 sur la chaîne Youtube de l’artiste.

Christophe KPOSSINOU

Il n’est pas de nature à faire les choses à moitié ! Lui, c’est Christ Rapha, artiste chanteur Béninois avec pour leitmotiv donné de l’espoir à toutes ces personnes qui entre temps s’estiment incapable de ne plus atteindre leurs différents objectifs sur cette terre. Dans cet élan, le jeune homme, Christ Rapha puisque c’est de lui qu’il s’agit a composé le morceau intitulé ‘’Nan Do Kwê’’ qui veut dire en français facile : ‘’J’aurai l’argent’’.

Dans le hall plein a craqué du Bar qui a servi de cadre le 1er août 2020 au lancement officiel de la version audio, nombreux sont les fans surexcités qui ont réclamé la mise à disposition de la version vidéo. En plus de ces derniers, il ne passe pas ce jour où des personnes ayant écoutées le morceau ne fassent l’effort de contacter l’artiste pour la même doléance. « Ta chanson ‘’Nan Do Kwê’’ est l’élément qui nous motive davantage. Arrange-toi pour mettre le clip à notre disposition », telle se décline la substance de leur message.

Cette doléance persistante, l’artiste l’a prise beaucoup au sérieux. En réalité, depuis ce mois d’août 2020, il travaille avec son staff sur nombreux d’autres projets au sein desquels la réalisation du clip vidéo du morceau ‘’Nan Do Kwê’’. Ce dernier est enfin bouclé et c’est la journée du 8 juillet 2021 qui est retenue pour son lancement officiel.

Le clip vidéo du titre ‘’Nan Do Kwê’’ est réalisé par des professionnels en la matière avec un scénario pensé et conçu à la hauteur. Il est la troisième production de Christ Rapha qui vient de faire son entrée dans le monde du showbiz Béninois il y a un an. Un tour sur la chaîne Youtube intitulé Christ Rapha pour découvrir le chef d’œuvre.

Christ Rafa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :