Société

Supposée guerre contre une certaine façon de s’habiller : la Police républicaine dément et clarifie

Faux ! La Police républicaine ne prévoit aucune guerre contre une certaine façon de s’habiller, comme relayée sur les réseaux sociaux.

Dans une note, le SRPPC/DGPR clarifie qu’elle n’a « n’a déclaré aucune guerre contre nos différentes manières de nous habille », avant d’appeler les uns et les autres à  éviter « cet amalgame ».

Toutefois, la Police républicaine rassure qu’elle « veillera à réprimer les atteintes aux bonnes mœurs et à la pudeur ».

Dans sa note, le SRPPC/DGPR souligne qu’i l s’agissait en réalité, d’une communication du  commissaire adjoint de la Brigade des Mœurs « pour repréciser les domaines d’intervention et les attributions de son unité ».

« Son intervention a été travestie pour donner lieu à une prétendue guerre lancée contre une certaine façon de s’habiller au BÉNIN », se désole le SRPPC/DGPR.

Voilà qui est donc bien clair !!!

Manassé AGBOSSAGA

(1 commentaire)

  1. Il des hommes du benin me Font chanter avec une vidéo de moi nul si je paye pas ils vont tout mettre ça sur YouTube et sur les réseaux sociaux je vous envoie les photos les numéros de téléphone des personnes aides moi svp ils se sont fait passer pour des faux Marabout
    +229 52 80 32 59 Le chef +229 96 88 24 12 et un autre +229 53 82 21 83 Et il ce sont passés pour le général de la police avec ce mail interpolbureauc524@gmail.com

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :