Categories: PolitiqueSociété

Le  PDG d’EBOMAF Mahamadou Bonkoungou parle de ses relations avec Patrice Talon

Pas de problème entre Mahamadou Bonkoungou et Patrice Talon ! L’assurance est donnée par le Fondateur et Président directeur général d’EBOMAF en personne.

Interpelé sur ses relations avec le président du Bénin lors d’une conférence de presse tenue le samedi 02 octobre 2021 à Ouagadougou dans le cadre du 32è anniversaire du Groupe Ebomaf où étaient présents plusieurs journalistes d’Afrique dont ceux du Bénin,  Mahamadou Bonkoungou a catégoriquement démenti les informations relayées par un médias étranger et faisant état d’un malaise entre  Patrice Talon et lui, au lendemain de la présidentielle du 11 avril 2021.

« Je voudrais affirmer haut et fort que le président Patrice Talon et la société Ebomaf n’ont pas d’animosité, et que les relations entre Patrice Talon et le Groupe Ebomaf sont au beau fixe », jure t-il.

Le PDG d’EBOMAF Mahamadou Bonkoungou parle de ses relations avec Patrice Talon

A ceux qui auraient des doutes, Mahamadou Bonkoungou rappelle que le Groupe Ebomaf est toujours présent au Bénin où l’entreprise est présente sur plusieurs chantiers routiers.

« …pourquoi Ebomaf continue t-il de travailler avec la République du Bénin ? », lance t-il, avant d’ajouter « çà c’est une preuve palpable que les relations entre le Groupe Ebomaf et le Bénin à travers le président Patrice Talon sont au beau fixe ».

« Panafricaniste», Mahamadou Bonkoungou ajoute que Patrice Talon est sur la bonne voie du développement du Bénin et mérite des encouragements.

 « Je voudrais vous remercier et vous dire que le Bénin se construit bien, et je suis panafricain et le président Patrice Talon est en train de construire notre Bénin », a-t-il conclu.

Trêve de polémique donc !!!

Manassé AGBOSSAGA

gilbert

Recent Posts

Bénin : Les mots durs, Célestine Zanou dresse un bilan sombre de la “Rupture” au plan politique

Célestine Zanou n'a pas fait économie de mot pour discréditer le bilan de la Rupture…

2 jours ago

Bénin : le Politologue Mathias Hounkpè suggère la relecture du Code électoral

Le Politologue Mathias Hounkpè plaide pour la relecture de la loi N°2024-13 du 15 mars…

2 jours ago

Gouvernance au Bénin : Mgr Antoine Ganyé fait un reproche au président Talon

La Conférence épiscopale du Bénin a organisé, ce jeudi 24 avril 2024 au palais des congrès…

2 jours ago

Qui n’est pas pardonnable sur cette terre? (Par Simon-Narcisse Tomèty)

Il n'existe pas de zèle pour l'homme de droit qui est  honnête envers lui-même, juste…

4 jours ago

This website uses cookies.