Quand l'anodin devient une information

Justice : Un ex employé de la société ‘‘EVAMÈ Motors’’ devant le procureur pour tentative d’escroquerie à hauteur  de 10 millions

0

Ambiance de « 99 jours pour le voleur, un seul jour pour le propriétaire » à la société ‘‘EVAMÈ Motors’’ !  Pour cause, un ancien employé de la société a été interpellé dans une affaire de tentative d’escroquerie.

Magasinier en direction de la société de vente de motos EVAME Motors, il a été chopé le vendredi dernier à Cococodji alors qu’il tentait d’escroquer son patron.

En réalité, le présumé mis en cause, trahi par ses appels téléphoniques,  est tombé dans un guet apens. Il a été pris au piège qui lui a été tendu avec l’implication des éléments du commissariat de Godomey qui étaient discrètement positionnés sur le terrain.

Selon les faits rapportés, il a interpelé à un endroit où il a été invité à recevoir les fonds réclamés au PDG de la société EVAMÈ MOTORS.  Et alors qu’il s’apprêterait à accomplir le geste ultime, les éléments du commissariat de Godomey surgissent et le prennent en flagrant délit.

Interpellé le présumé mis en cause, qui aurait dit avoir d’excellents rapports à la Douane et à la Police,  a été mis aux arrêts. Il sera présenté au procureur de la République dans les prochains jours afin de répondre de ses actes.

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.