Kpakpato Sans Payer : Après un show qui a mal tourné à Parakou, Blaaz clarifie et fait une promesse
Les mauvaises langues ont vite fait de dire que Blaaz a ‘’tapé poto’’ après un show qui s’est mal passé à Parakou, précisément à ‘‘Cible Bar’’, ce jeudi 17 février 2022. Face aux critiques et polémiques, le rappeur n’a pas tardé à réagir.
A travers un message publié, ce jeudi 18 février 2022, l’artiste a fait part de sa déception, est revenu sur les circonstances de l’incident. Dans son message, il n’a pas hésité à désigner les coupables.
« Ce 17, était sensé se tenir un show pour égayer les fans de PARAKOU. Malheureusement, pour un souci de rivalité territoriale, quelqu’un de malintentionné a fait envoyer sur le terrain des individus pour empêcher le bon déroulement dudit événement », déplore Blaaz.
Toutefois, l’artiste dédouane le public Parakois. « Je tiens à préciser que la population n’y était pour rien, les personnes qui se sont déplacées à Cible Bar n’y étaient pour rien. Au contraire, ils ont tout fait pour que le spectacle ait lieu mais pour un souci de sécurité, mon équipe et moi avons tout simplement décidé d’annuler le show car nous ne connaissions pas l’étendu de leur détermination à faire échouer le spectacle », clarifie t-il.
Après cette mise au point, le rappeur fait une promesse.
« J’offrirai GRATUITEMENT dans les prochains jours un show à PARAKOU digne d’un concert comme celui du 18 Décembre », avant d’ajouter «La date vous sera bientôt communiquée ».
Trêve de polémique donc…
Manassé AGBOSSAGA