Législatives 2023: Léopold Zinsou dévoile ses ambitions

Membre fondateur du parti Union Progressiste, Léopold Zinsou leader politique de la 6ème Circonscription Electorale a situé ses militants sur ses ambitions pour le compte des prochaines élections législatives. Ce qu’il y a lieu de retenir, l’effectivité de sa volonté d’être dans le starting-block.

L’appel des jeunes de la 6ème Circonscription Electorale à l’endroit de Léopold Zinsou pour le compte des prochaines élections législatives a désormais une réponse. Une réponse favorable bien-sûr. Celle du oui. Oui, Léopold Zinsou entend bien être candidat sur la liste du parti Union Progressiste son parti pour le compte des prochaines élections législatives. C’est son ambition. Une ambition qu’il ne cache plus et dont la concrétisation dépend bien selon lui des responsables de la formation politique au logo Baobab.

En effet, au cours d’une rencontre d’échanges avec un groupe de jeunes de la 6ème Circonscription Electorale. Rencontre qui s’est déroulée cette semaine à Abomey-Calavi et rapportée par nos confrères du journal Écho des Communes, Léopold Zinsou a répondu à la principale interrogation de ces jeunes militants. Il s’agit de la question selon laquelle : Qu’elles sont vos ambitions pour le compte des prochaines élections législatives ? À l’opérateur économique et acteur politique de faire savoir qu’il compte bien être sur la liste du parti Union Progressiste son parti pour prendre part aux prochaines élections législatives.

L’ancien Conseiller Communal voudrait bien mériter son positionnement. Il souhaite à cet effet que son parti organise des primaires auxquels il prendra part comme tous les potentiels candidats.

Une nouvelle qui réjouit déjà assez dans le rang des militants de l’arrondissement de Godomey son fief. Ces derniers qui ont rassuré de leur détermination à œuvrer pour une nouvelle victoire du parti UP au soir du 8 janvier prochain.

Christophe KPOSSINOU

Quitter la version mobile