Militantisme politique: Cocou Aouissi désormais membre du parti FCBE

Le parti politique Forces Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE) compte désormais dans ses rangs un jeune leader politique de taille. Son nom : Cocou Aouissi. Une adhésion qui vient enraciner la formation dirigée par Paul Hounkpè dans la 17ème Circonscription Electorale.

 Divorce consommé entre le parti Union Progressiste et le Jeune acteur politique et syndicaliste Cocou Aouissi. Et pour preuve, les batailles politiques à venir il entend les mener sous la bannière du parti Forces Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE) dont il vient d’officialiser son adhésion.

Humble, combatif et positif, le jeune leader à travers cette adhésion compte donner de l’espoir à toute la jeunesse béninoise et en particulier à celle de la 17ème Circonscription Electorale dont il se veut désormais être le porte-parole. Il invite donc toute la jeunesse à se joindre à lui pour essouffler un nouveau dynamisme à l’ensemble des trois communes qui constituent la 17ème Circonscription Electorale que sont Comé, Athiémè et Grand-Popo.

Cocou Aouissi pour le rappeler s’est fait remarquer dans les luttes pour l’amélioration des conditions de vie et de travail des Aspirant au Métier de l’Enseignement au secondaire. Meneur et signataire de la motion de grève déclenchée par ces derniers, il verra son contrat suspendu au même titre que des dizaines d’autres de ses collègues.

 Christophe KPOSSINOU

Quitter la version mobile