Quand l'anodin devient une information

Angela Kpeidja recadre Hamond Chic : « Quelle sottise de croire qu’on ne devrait pas galérer avec un homme ! »

0

Dans une publication sur sa page Facebook, Hamond Chic déconseillait aux femmes de sortir avec un homme en galère. Selon, l’influenceuse ivoirienne et coach autoproclamée « galérer avec un homme, c’est préparer l’avenir de l’autre’. Mais c’est une femme comme elle qui vient lui dire qu’elle raconte des « sottises ».

 C’est ‘‘notre belle’’ Angela Kpeidja qui a recadré  Hamond Chic après son conseil aux femmes de ne pas sortir avec un homme en galère.

Pour la journaliste et auteure du livre ‘‘Bris le silence’, c’est une « sottise de croire qu’on ne devrait pas galérer avec un homme » même si elle reconnait qu’il «  y a  des relations dans lesquelles, il ne faut pas trop s’investir ».

Angela Kpeidja fait remarquer que la femme a besoin d’un homme qui la valorise dans tous les sens du terme. « Celui-là qui est capable d’être son échelle pour l’aider à gravir pas à pas, les marches de la vie jusqu’au succès. L’argent n’est pas tout et la femme comme l’homme peut en gagner », explique-t-elle.

Convaincue qu’une « femme amoureuse guide son homme vers la réussite », la Journaliste lance, « Mes sœurs, mes filles, il n’y a pas de mal à transpirer pour ses ambitions. Cravachez autant que vous le pouvez. C’est un gage de respect et de réussite ».

Angela Kpeidja : « Ces influenceuses méprisent simplement votre jeunesse »

Coach Hamond Chic @youtube.com
Coach Hamond Chic

La journaliste a invité les femmes à faire attention à ces femmes autoproclamées « influenceuses », car dit elle, « ces influenceuses méprisent leur jeunesse ». Angela Kpeidja jure « qu’elles sont excellentes dans le maquillage de leur puanteur ».

Puis de tacler l’influenceuse ivoirienne « Que Hamond Chic ne vienne jamais vous faire croire que la vie est aussi facile là où elle vit ! À moins qu’elle soit adepte du Porta Potty !!! »

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.