Côte d’Ivoire : Une femme retrouvée morte sans sa tête

Découverte macabre ce mardi 14 juin 2022 à Diébly, sous-préfecture de Blénniminhouin, en Côte d’Ivoire. Une femme, Y.C, âgée d’une trentaine d’années, a été retrouvée morte sans sa tête dans un marécage du village de Diébly, non loin de sa plantation de cacao.

Interrogé par l’Agence ivoirienne de presse (AIP), le cousin de la victime, Oula Ange, a indiqué que Y. C «  était allée avec ses enfants dans sa plantation très tôt le matin ». Mais « manquant de sel pour la préparation de leur nourriture quotidienne, elle a intimé l’ordre à ses mômes d’aller s’en procurer au village ».

Le corps sans vie de la victime (Ph: AIP)

Le cousin explique qu’elle est ensuite restée seule dans la plantation après le départ des enfants

Mais de retour de leur mission, les enfants ne retrouvent pas leur mère et décident de retourner au village pour savoir si leur génitrice y était. Mais,  les enfants ne retrouvent pas leur mère.

Ils expliquent la situation aux habitants du village. « L’inquiétude  gagne tout le village de Diébly, et tous se sont mis à la recherche de Christiane »

Et ce mardi 14 juin, après des battues autour de sa plantation, le corps sans vie et sans tête de la dame été découvert dans un marécage », confie l’AIP.

Manassé AGBOSSAGA.

Quitter la version mobile