« Les jeunes seront le principal moteur qui fera bouger le parti UP le Renouveau », dixit Régis Donald Vidégla

Au lendemain de la fusion de l’UP et du PRD qui laisse désormais place à un tout nouveau parti, *Régis Donald VIDÉGLA, membre fondateur du parti UP le Renouveau* lance un appel à la jeunesse du nouveau parti de faire taire toutes divergences, d’oublier les anciennes querelles et de s’unir pour écrire la plus belle page de l’histoire politique du Bénin.

Café jeunesse politique : L’Initiateur Régis Vidégla explique l’objectif poursuivi et lance un appel aux Jeunes de Kpomassè

Au lendemain de la fusion de l’UP et du PRD qui laisse désormais place à un tout nouveau parti, Régis Donald VIDÉGLA, membre fondateur du parti UP le Renouveau lance un appel à la jeunesse du nouveau parti de faire taire toutes divergences, d’oublier les anciennes querelles et de s’unir pour écrire la plus belle page de l’histoire politique du Bénin.

Il demande aux jeunes de l’UP le Renouveau de jouer un rôle central et catalyseur au sein du parti. Pour l’acteur politique de la 16ème circonscription électorale, les jeunes doivent mettre leur goût de l’action au service du large ratissage de ce nouveau parti.

<<Je souhaite également que les jeunes de ce parti soient le principal moteur qui fera bouger les choses et non un instrument aux mains de meneurs habiles qui exploiteront à leur profit ses qualités et ses défauts. Une chose est certaine : L’apport de la jeunesse est la condition indispensable de tout progrès politique ou social>>* ajoutera-t-il pour conclure.

Makos

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *