Quand l'anodin devient une information

Gestion De L’arrondissement Central De Calavi : L’Union Des Jeunes Leaders De Calavi avec à sa tête Gérard Hounguè Décerne Un Satisfécit Au CA Franck Doho

0

La dynamique impulsée par Franck Doho à la tête de l’arrondissement de Calavi réjouit énorme les membres de l’Union des Jeunes Leaders de Calavi avec à leur tête le président Gérard Houngue. Ils décernent à cet effet un satisfécit à l’homme l’invitant à poursuivre dans cette dynamique. Ils ne manquent pas de le rassurer du soutien et de l’accompagnement nécessaire de tous les membres dans tous ses projets pour le développement de la cité des Djakavi.

Christophe KPOSSINOU

De la gestion des affaires administratives au management des ressources humaines et son souci permanent manifesté pour l’épanouissement des jeunes de l’arrondissement Central d’Abomey-Calavi, Franck Doho aux yeux de l’Union des Jeunes Leaders de Calavi est en train de faire fort.

Le Chef de l’arrondissement par intérim peut compter désormais donc sur les membres de l’Union des Jeunes Leaders de Calavi dont il a réussi à séduire grâce à  son management dans la gestion de la cité. Interrogé par Kpakpato Medias, le président Gérard Houngue l’a fait savoir.

L’un des plus grands creusets de jeune dans la commune d’Abomey-Calavi a mis le temps qu’il faut pour observer le jeune acteur politique dans l’exécution de la mission confiée à lui par le parti Union Progressiste. « Nous sommes très satisfaits de la manière dont l’arrondissement de Calavi est géré. Franck Doho le CA a comblé véritablement nos attentes et nous tenons bien à le faire savoir », a clamé Gérard Houngué le président de l’Union des Jeunes Leaders de Calavi qui lui décerne un satisfécit total.

Dernier acte posé par Franck Doho et qui lui vaut leur confiance est son soutien apporté à certains jeunes pour un bon épanouissement, a laissé entendre Gérard Houngue qui a invité toutes les filles et fils à soutenir ce dernier pour le développement de la Commune d’Abomey-Calavi.

Nouvelle figue politique à Abomey-Calavi, Franck Doho est un leader du parti Union Progressiste à Abomey-Calavi. Candidat pour les élections communales de 2020, il sera élu Conseiller avant d’être nommé par le maire Angelo Ahouandjinou comme CA intérimaire de l’Arrondissement de Calavi Centre. Comme quoi l’UP Le Renouveau regorge en son sein de véritable manager politique. Franck Doho en est un.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.