»Mindékpo au carré’’ ! Nadine Okoumassoun qualifie le parti FcBe du ‘’Boss’’ des opposants de « fantaisiste » et de « plaisantin »
C’est un presque un embêtement à double degré ou du ‘’Mindépko’’, en langue locale Fon. De passage sur l’émission ‘’L’Entretien du dimanche’’ de la télévision privée Eden Tv, dimanche 04 septembre 2022, Nadine Okoumassoun a qualifié le parti du ‘’boss’’ des opposants de « fantaisiste » et de « plaisantin ».
Pour la jeune dame, fraîchement libérée de prison, le parti Force cauris pour un Bénin émergent (FcBe) est une « opposition fantaisiste » et de « façade ».
Nadine Okoumassoun soutient que le parti présidé par le chef de file de l’opposition ne « défend pas le peuple » et est « juste là pour accompagner le président Talon ».
« … Ils (Ndlr : les responsables FcBe) jouent le jeu… des gens téléguidés », dénonce t- elle, ajoutant que le parti FcBe ne sera jamais présent sur les sujets d’actualité, mais se contentant de faire de la figuration aux élections exclusives où les « vrais partis de l’opposition » sont exclus.
La sœur jumelle de Nadia a du cran…
Manassé AGBOSSAGA