Adhésion massive de plus de 200 enseignants de Ouidah au Bloc Républicain : Blanche EDDY Kpatindé met la barre très haute

Pour gagner les prochaines législatives, chaque leader politique affûte ses armes et utilise des stratégies pour gagner. C’est dans cette optique que la femme leader politique, redoutable stratège politique Blanche Eddy KPATINDÉ vient de faire adhérer plus de 200 enseignants au parti Bloc Républicain dans la commune de Ouidah.

Anciennement tous membres de l’Union Progressiste le Renouveau, ils ont démissionné du baobab pour rejoindre le parti du cheval cabré. Dans leur motion d’adhésion qui a été lue par Monsieur HOUNGNIBO Casimir, les enseignants ont salué la prouesse du Chef de l’État et se sont engagés à travailler jour et nuit pour ratisser large pour le compte du parti Bloc Républicain.

Représentant le SGN Abdoulaye BIO TCHANÉ,  Émile POISSON, candidat aux prochaines législatives a dit toute sa joie d’accueillir les enseignants au sein de leur parti. Il les a invité à travailler inlassablement pour le triomphe du parti avant de les rassurer de l’indéfectible soutien des responsables du parti en tout temps et en tous lieux envers les enseignants.

Pari gagné donc pour l’Amazone Républicaine Blanche Eddy KPATINDÉ pour ce coup de maître.

S.E

Quitter la version mobile