Koutché dit que certains de ses proches et soutiens ont « sauté de l’autre côté par cupidité et militantisme de survie »

Komi Koutché s’est prononcé, dimanche 17 décembre, sur l’actualité des législatives de 2023 sur le Zap Ping de l’activiste Vital Panou. A l’occasion, l’ancien ministre d’Etat a réglé ses comptes avec ses anciens proches et soutiens qui ont rallié la barque de la Rupture.

Komi Koutché a soutenu que certains soutiens et proches « ont sauté de l’autre côté par cupidité et militantisme de survie ».

Toutefois, il a souligné que beaucoup lui sont restés fidèles parce qu’ils ont compris que l’idéal politique n’était pas sa personne. Et malgré toutes les tentatives de déstabilisation et menaces, il se réjouit que le « capital politique basé sur un idéal soit resté intact »  à Bantè et dans tous les Collines.

A ces derniers, il a appelé à sortir massivement pour voter le 08 janvier afin de donner raison à la lutte menée pour la restauration de la démocratie et des élections inclusives.

Manassé AGBOSSAGA

Quitter la version mobile