Azannaï dit qu’il n’est pas camarade de quelqu’un en politique, « Je suis dedans y a longtemps. J’ai commencé la politique avant l’âge de … »

Avis à ceux qui prennent le président du parti Restaurer l’Espoir comme leur camarade ! Au cours d’une sortie politique dans le Couffo, Candide Azannaï a tenu à rappeler qu’il n’est pas un novice en matière politique.

Et comme s’il tenait à ce que cela soit compris de et par tous, l’ancien militant de la Renaissance du Bénin est allé jusqu’à rappeler l’âge de son entrée en politique. « Je suis dedans y a longtemps…J’ai commencé la politique avant l’âge de 17 ans », a-t-il déclaré.

Et ce n’est pas tout. Candide Azannaï a souligné qu’il reste l’un des rares témoins privilégiés de ce qui a donné naissance à la démocratie au 229 et qu’il connaît les rouages de la politique. « (…) J’ai été à la Conférence nationale de 1990. J’ai appris la théorie politique et j’enseigne la théorie politique et je pratique la politique », s’est vanté l’ancien ministre de la Défense.

Face à tout cela, le Coordonnateur national de la résistance dit être dans le vrai quand il appelle au boycott des législatives du 08 janvier 2023.

« On est avisé…On ne candidate pas contre une dictature », a-t-il soutenu.

No comment !!!

Manassé AGBOSSAGA

Quitter la version mobile