Richard Boni Ouorou souffle une bougie ce 22 décembre, son émouvant message à l’occasion de ses 47 ans

Richard Boni Ouorou est à l’honneur ce jeudi 22 décembre 2022. Le Politologue socio économiste souffle une bougie de plus. Et en ce jour heureux, Richard Boni Ouorou s’est adressé à sa famille, ses proches, amis, sa communauté. Lire son émouvant message.

Terrien,ne,s salut !

Alors que je fête mes 47 bougies, je voudrais remercier Allah le très miséricordieux pour tout ce qu’il accomplit dans ma vie et celle de ma famille.
Mais je voudrais au-delà de notre seigneur, remercier ma famille, mon épouse et mes enfants pour leur soutien et surtout mon épouse depuis 21 ans avec laquelle j’ai pratiquement grandi et qui au quotidien supporte mes caprices de fils à maman. A vous toutes et tous qui me suivez et qui me faites sentir meilleur chaque jour, je voudrais dire un grand merci à la communauté des terrien,ne,s qui s’agrandit tous les jours. A mon équipe sur le terrain qui souffre parfois de mes humeurs de perfectionniste mais qui me soutient malgré tout, je voudrais dire merci et encore merci. A celles et ceux qui curieux, nous regardent et sont malheureusement surpris de nous voir grandir, je dis merci, car leurs curiosités nous force a leur offrir le spectacle de notre amélioration au quotidien.
Je voudrais aussi rendre un vibrant hommage à mon feu père Ouorou Antoua décédé ce même jour 22 décembre date de mon anniversaire. A toi papa, sache que j’essaie chaque jour de te rendre fier et que, malgré ta disparition, physique, et comme Je crois en la théorie de: les morts ne sont pas morts, si tu me lis, saches que Tu resteras gravé en moi pour toujours. Merci !

A vous toutes et tous, je souhaite que chacun de nos pas nous conduise à nos objectifs.

Le pas déterminant!

Prenez soin de vous

Boni Richard Ouorou❤️

Quitter la version mobile