Quand l'anodin devient une information

Hélouééé ! Des « individus tentent de déstabiliser » le MPL : Mais, Tèbè rassure avec un calme olympien

0

RAS au MPL ! Si ce n’est que des « individus » ont décidé d’amuser la galerie en ce mois de janvier. En réalité, il ne s’agit que des jérémiades et des manœuvres de déstabilisation de quelques individus pour ternir la belle image du dynamique et audacieux président Tèbè.

« Des manœuvres sont entreprises par une poignée de militants, pour porter atteinte à l’honorabilité du président du parti et pour saper les multiples acquis enregistrés », clarifie le directoire du MPL, assurant qu’il  « ne se sent nullement ébranlé par ces manœuvres relevant d’une bassesse d’autre époque ».

Faisant sien l’adage qui dit « le chien aboie, la caravane passe », Expérience Tèbe, connu pour sa tranquillité légendaire, invite les militants et sympathisants au « calme » et à la « sérénité ».

« Nous voudrions une fois encore féliciter les milliers de béninois qui ont porté leur choix sur notre jeune formation politique et les inviter au calme et à la sérénité, tout en les rassurant du fonctionnement régulier du parti », a lancé le président du MPL.

Ne tolérant pas l’indiscipline, la pagaille et le désordre, Expérience Tèbè annonce que des mesures seront « prises à leur encontre », car dit-il, «  Nous ne saurions tolérer qu’au moment où nous nous battons pour construire un creuset fort, et porter dignement la voix de la jeunesse, certains individus tentent de fragiliser notre parti, par des manèges dont ils sont les seuls à détenir la finalité ».

Balai va donc chicoter certains d’ici peu.

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.