Quand l'anodin devient une information

Azannaï à un internaute, « des personnes qui résonnent comme vous, j’ai l’habitude de les bloquer. Je vous bloquerai de toutes les façons ».

0

Avis aux internautes qui tenteraient d’irriter Candide Azannaï sur sa page Facebook ! L’ancien ministre de la Défense n’hésite pas à bloquer les commentaires qui ne sont pas de son goût.

Le président du parti Restaurer l’Espoir vient de le signifier à un internaute après ce commentaire : « Mr l’ancien député combien de vos enfants ou proche qui sont sortis lors des élections législatives de 2019, les blessés, les morts et les prisonniers sont ils vos proches ? Personnes ne va plus se mettre devant les soldats pour payer le prix cher de leur vie pour vous ».

Réagissant à ce commentaire, Candide Azannaï a promis bloquer l’intéressé.

« A.  J. L., des personnes qui résonnent comme vous , j’ai l’habitude de supprimer leurs sottises et de les bloquer. Je vous bloquerai de toutes les façons. Soyez en sûr. Je laisserai votre sottise. Cependant, je vous répondrai et je vois demanderai de faire vos propres enquêtes. Ceux qui me connaissent et qui ne sont pas allergiques à la vérité, vous diront que non seulement à plusieurs reprises mes proches sont aussi proches de moi au combat . Certains de mes proches qui le désirent prennent une part active même sur la première ligne. Et puis s’agissant de ma famille stricto sensu, elle est toujours sur la première ligne.

Je suis de la lignée des braves depuis l’origine des temps. Renseignez-vous, mes enfants détestent les lignes arrières, ils sont toujours dans le premier cercle de combat quelque soit la situation pour mobiliser, pour appuyer, pour conseiller, pour assister, pour agir et pour contribuer à la marche en avant, ils sont contributeurs dans l’exécution des tâches et dans le succès de nos initiatives au service de l’intérêt général.

Donc vous racontez des sottises.

C’est malsain de parler des victimes innocentes comme vous le faites. C’est lâche et déshonorant de votre part.

Continuez de pisser dans vos caleçons et de vous cacher sous le lit. Votre acabit de froussards ne convient qu’aux peureux, aux héritiers d’ADN de soumis sur qui la Patrie n’a jamais compté. Pour la Nation béninoise vous êtes si insignifiant qu’il est impossible de vous associer à la défense des valeurs et des principes qui la fondent.

Ici on raisonne allez résonner ailleurs », a-t-il répondu.

No comment !!!

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.