Quand l'anodin devient une information

Agression du président du MPL Expérience Tèbè: Loth Houénou invite la Police à interpeller les ‘‘frondeurs agresseurs’’

0

Loth Houénou s’invite dans la crise au Mouvement populaire de libération (MPL). Le militant du Bloc républicain a notamment exprimé sa colère après l’agression du légitime président Expérience Tèbè au siège du parti, il y a quelques jours.

Dans un audio, Loth Houénou a souligné qu’il ne pouvait pas, en « analyste et bon républicain » manquer de placer un mot sur cette actualité qui secoue un parti de l’opposition, même si lui étant de la mouvance.

Pour lui, on peut malheureusement constater qu’un président de parti en fonction a été agressé par des individus. Loth Houénou sollicite alors l’intervention de la Police et de la justice.

Le président de l’ex parti Valeur républicaine appelle les autorités compétentes à aller aux trousses des « agresseurs » du président légitime du MPL, Expérience Tèbè.

Rappelant que le Bénin est un pays de droit, Loth Houénou a fait savoir aux frondeurs qu’ils doivent régler leurs différends avec Expérience Tèbè devant la justice.

«      La meilleure voie à emprunter c’est la justice », a-t-il fait savoir à ces derniers.

Selon plusieurs médias, ces frondeurs sont activement recherchés suite à une plaine de Expérience Tèbè après son agression.

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.