Quand l'anodin devient une information

Conseil communal d’Allada : ça recommence, complot contre le maire développeur Joseph Cakpo

(Bio Tchané appelé à discipliner les élus BR)

0

La mairie d’Allada a abrité ce jour lundi 30 janvier 2023 son premier conseil ordinaire de l’année. Deux points étaient inscrits à l’ordre du jour : Fadec agriculture et Divers.

Selon notre source, alors que le premier point était évacué, certains conseillers ont posé des questions et c’est au moment où le maire s’apprêtait à répondre aux questions que sur injonction d’un  Conseiller UP, 17 conseillers des 22 sortirent de la salle. Chose curieuse, il y a avait certains conseillers BR, du même bord politique que le Maire qui ont aussi opté pour la pagaille et l’indiscipline de groupe.

Les vieux démons de retour

À la Mairie d’Allada plus rien ne va. Malgré l’ambition, les prouesses et la bonne vision du Maire Joseph Kakpo, certains conseillers UP et BR ont décidé de lui mener la vie dure en adoptant des pratiques qui tranchent avec la vision du Chef de l’État. Cette attitude est à dénoncer et suscite des interrogations sur l’amour de certains élus pour leur commune.

Le SGN Abdoulaye Bio Tchané interpellé

La cohésion de la famille BR à Allada va de mal en pire. Sinon comment comprendre que le Maire soit du BR et que ces propres collègues et camarades du même parti complotent contre lui et souhaitent sa destitution. Si le  SGN du parti ne peut pas taper du poing sur la table, il revient au Chef de l’État, chef de la mouvance de siffler la fin de la récréation, car à cette allure, Allada risque de ne jamais connaître son développement. Ceci au grand dam des populations.

Il est donc souhaitable que les conseillers travaillent de concert avec le Maire afin que le développement d’Allada soit effectif.

S.E

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.