Quand l'anodin devient une information

Le parti Les Démocrates initie un séminaire de formation au profit de ses 28 députés, l’émouvant message de Yayi à l’ouverture

0

Le parti Les Démocrates organise depuis ce mercredi 01er février 2023 un séminaire de formation au profit de ses 28 députés. Boni Yayi, président d’honneur était présent à l’ouverture des travaux.

L’objectif du séminaire qui a lieu à Possotomè et qui durera 3 jours,  est d’outiller les 28 élus à l’issue des législatives du 08 janvier dernier. Le parti Les Démocrates veut ainsi donner les rudiments nécessaires à ses représentants à l’Assemblée nationale pour relever  les défis au cours de  cette nouvelle législature.

L’ancien Président Boni Yayi était particulièrement invité pour animer le module inaugural du séminaire.  Tout en félicitant  les responsables du parti pour l’initiative Il a livré un message qui a ému toute l’assistance.  Dans  son riche exhortation,  le président d’honneur du parti Les Démocrates a appelé au pardon, à la paix, à la tolérance et à  l’amour au sein des  militants, sympathisants.

Il n’a pas manqué de remercier une fois encore le peuple béninois pour avoir voté massivement pour le parti Les Démocrates lors des élections législatives du 08 janvier 2023. Boni Yayi a également donné ses bénédictions à  tous les participants de ce séminaire et plus particulièrement aux  28  députés du parti tout en leur reprécisant qu’ils sont mandatés par le peuple pour défendre ses intérêts.

Un message qui a suscité des tonnerres d’applaudissements.

S.E

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.