Tablettes, ordinateurs et enregistreurs pour la radio solidarité de Djougou : c’est Richard Boni Ouorou qui a encore fait parler son ‘‘bon cœur’’

Chose promise, chose due ! Richard Boni Ouorou avait annoncé la distribution gratuite de 2500 tablettes de marques Samsung aux populations, dans le mois de février. Et bien, c’est effectif depuis ce jeudi.

La radio solidarité de Djougou a, en effet, reçu des tablettes, ordinateurs et des enregistreurs ce 09 février dans le cadre de la campagne de distribution de matériels informatiques, initiée par Richard Boni Ouorou à travers la fondation Terrien.nes.

Et  Selon le programme de distribution annoncé, la remise gratuite des tablettes et autres matériels s’étendra dans les prochains jours à  Somperekou à Banikoara Porto Novo, Abomey Calavi et Parakou

Le généreux donateur  et homme au  »’bon cœur »  assure que chaque Terrien et Terrienne recevra sa tablette. Toutefois, Richard Boni Ouorou  a rappelé que les organismes publics seront privilégiés, comme convenu au départ.

M.A

Quitter la version mobile