Quand l'anodin devient une information

Pour ses œuvres sociales dans la 6ᵉ Circonscription Electorale: L’honorable Brice Fagbémi distingué par des fidèles musulmans de Godomey et Hêvié

(Important don de vivres de l’élu à l’endroit de la communauté en ce mois du jeûne Ramadan.)

0

Député de la 6ᵉ Circonscription Electorale, Brice Fagbémi reçoit une distinction de la part des fidèles musulmans de l’arrondissement de Hêvié et de Godomey pour ses nombreuses œuvres sociales. C’était au cours d’une cérémonie de remise de don de vivres qui s’est déroulée le mercredi 22 mars 2023 dans les locaux de la mosquée centrale Nawaroudine de Hêvié pour un bon déroulement du mois de jeûne Ramadan.

Un tableau d’honneur. C’est à travers ce geste que certains fidèles musulmans de différentes mosquées de Godomey et de Hêvié ont décidé de transmettre leurs mots de reconnaissance et d’encouragement à Brice Dénis Fagbémi, député de la 6ᵉ Circonscription Electorale pour les nombreuses œuvres sociales qu’il ne cesse de faire pour le bien-être des populations.

La cérémonie de remise qui s’est déroulée dans les locaux de la mosquée centrale Nawaroudine de Hêvié ce mercredi 22 mars 2023 constitue pour ces fidèles musulmans une preuve de ce que l’acte a reçu la bénédiction divine et une invite à ce que l’heureux récipiendaire puisse continuer davantage dans son engagement à œuvrer pour le social.

 

À l’occasion, Brice Fagbémi n’a pas manqué de laisser à nouveau parler son cœur. Etant dans le mois du jeûne ramadan, l’élu de la 6ᵉ Circonscription Electorale est venu avec un important don de vivres composé de sacs de riz, de sucres et de lait pour accompagner les fidèles musulmans dans ce mois béni.

Pour le député Brice Dénis Fagbémi, cette action vise à soulager et réduire la peine des fidèles musulmans de ces localités en cette période de ramadan. Expliquant aussi l’un des enjeux de ce don, le jeune député a souligné qu’il s’agit d’un geste qui répond à une des valeurs sacrées du mois de jeûne musulman, qui est le partage.

Brice Dénis Fagbémi pour finir va remercier les uns et les autres pour la distinction. Il prend l’engagement de faire davantage des œuvres sociales avant d’inviter les fidèles musulmans à prier pour le chef de l’Etat et son gouvernent pour le succès dans la mise en œuvre des différentes politiques de développement.

Voilà qui prouve suffisamment à nouveau que Brice Dénis Fagbémi demeure toujours un acteur politique très proche et à l’écoute des populations à la base.

Christophe KPOSSINOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.