Quand l'anodin devient une information

Pacques : le message de Boni Yayi à la communauté chrétienne

0

Boni Yayi s’est adressé à la communauté chrétienne à l’occasion de la célébration de la Pacques. Lire son message

“Ce jour est un Grand jour de Paix pour toute la création.

« Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père ». (Jean 1:1, 14 LSG)

Venu de sa couronne du ciel, Jésus-Christ a subi le Châtiment qui nous donne la Paix en expirant nos forfaits et en mourant sur le bois infâme à Golgotha pour toutes les âmes . « Dieu l’a ressuscité le troisième jour, et il a permis qu’il apparût à ses disciples.» Actes 10:40 LSG.

Jésus-Christ revient bientôt à la rencontre de ceux qui l’on reconnu comme Seigneur et Sauveur. Il est l’Agneau de Dieu qui ôte les péchés du monde. Nous sommes des rachetés réconciliés avec notre Père, Papa des Cieux.

Jésus-Christ dit : « Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font »…. (Luc 23:34 LSG) Jésus-Christ a demandé à son Père de pardonner à ses bourreaux. C’est le Grand signe de la Paix.

Ce jour est donc une journée de Paix pour les rachetés.

Je proclame que la Paix du Ciel soit le partage de ceux qui croient au nom du Sang de Jésus-Christ.

« La Paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus-Christ » ( Philippiens 4 : 7).

Bonne nuit et agréable week-end Pascal.

Amen.

Réf : Jean 1 : 1, 14

Esaïe 53

Apocalypse 3 : 40

Psaume 122 v 8 à 9″

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.