Quand l'anodin devient une information

Tournée de remobilisation de la jeunesse LD dans la 15è : L’He Gafari Adéchokan descend dans le 01er arrondissement et boucle la boucle

0

Fin du périple du secrétaire national à la jeunesse, aux sports et  loisirs du parti Les Démocrates, dans la 15è circonscription électorale. Après le 6, 5è, 4è, 3è ; 2è, l’honorable Gafari Adéchokan a bouclé la boucle avec le 01er arrondissement, dimanche 14 mai 2023.

Pour cette dernière étape, les jeunes du 01er arrondissement de Cotonou ont massivement répondu à l’appel du secrétaire national à la jeunesse, aux sports et  loisirs du parti Les Démocrates. Face à des jeunes hommes et femmes venus nombreux, l’honorable Gafari Adéchokan a décrié la gouvernance du régime de la rupture. Il a notamment dénoncé un « système prédateur qui s’est accaparé de tous les leviers », plongeant le « Bénin, dans un avenir sombre ».

Pour le secrétaire national à la jeunesse, aux sports et  loisirs du parti Les Démocrates, il urge de « vaincre la peur » et de « prendre son destin en main » pour inverser la tendance.

Le député de la 15è a alors exhorté les jeunes à rejoindre le « parti du peuple » pour la restauration de la démocratie, l’état de droit.

« Pour que la situation change, nous devons prendre notre destin en main…il faut que nous travaillons ensemble pour arrêter ça …Venez avec nous…Il faut qu’on arrache notre souveraineté de leur main», a lancé Gafari Adéchokan.

Dans le même sens, le député Kamer Ouassagari a exprimé sa foi en un avenir meilleur pour le Bénin. Il a exprimé sa gratitude aux électeurs de la 15è circonscription électorale qui ont massivement voté pour le parti LD lors des dernières législatives.

Le président du comité d’organisation et le porte-parole des jeunes ont rassuré le secrétaire national à la jeunesse, aux sports et  loisirs  ont réitéré l’engagement sans faille de la jeunesse di 01er arrondissement au parti LD.

Aussi, ont-ils invité l’honorable Ouassagari et sa délégation à défendre les intérêts de la jeunesse au parlement.

M.A

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.