Quand l'anodin devient une information

Richard Boni Ouorou dénonce des faux profils portant son nom et lance un appel

0

Attention ! Des imposteurs et partisans de moindres efforts créent de comptes fictifs avec l’identité de Richard Boni Ouorou. Le politologue a, ce mercredi 07 juin 2023, dénoncé la création des faux profils portant son nom.

« Je constate, avec joie d’ailleurs, que des personnes malintentionnées, en mission pour quoi et pour qui -j’ignore-  cherchent à vous induire en erreur. La tromperie étant devenue leur seul domaine d’expertise et la seule arme à leur disposition au final. Ainsi, depuis quelques semaines, et ayant déjà utilisé des moyens colossaux pour pirater mes réseaux sociaux, ces imposteurs s’emploient à présent à créer de faux profils portant mon nom pour discuter avec vous et vous tromper », a-t-il alerté.

Richard Boni Ouorou appelle les uns et les autres à la vigilance pour ne pas se faire grugé. Il invite ses Terriens, terriennes et autres internautes à « signaler » ces faux comptes.

« Je sais que vous êtes désormais plus aguerris et bien préparés à cela, et que, vous ne céderez pas à ces manœuvres, mais au contraire, vous vous emploierez à les démasquer.

Je voudrais compter sur vous pour massivement signaler les faux comptes suivants afin de mettre hors d’état de nuire ces maîtres trompeurs », a-t-il lancé.

Pour ceux qui l’ignorent, voici l’unique et authentique compte de Richard Boni Ouorou : https://web.facebook.com/Ouorourichard

M.A

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.