Après le gigantesque concert de l’Indépendance à Djougou : Richard Boni Ouorou entre remerciement et belle promesse

Le président du mouvement Libéral Bénin a offert un grand concert aux populations de Djougou, le 03 août dans le cadre de la fête de l’indépendance. Face au succès de l’événement, Richard Boni Ouorou a tenu à adresser ses remerciements aux têtes couronnées, aux autorités de la ville de Djougou, aux autorités policières, aux talentueux artistes, au public et à tous ceux qui ont contribué à la réussite du concert. « ….à très bientôt pour des événements encore plus grands », a-t-il enfin promis. Lire ci-dessous son message de gratitude.

Chers amis,

Après le grand concert de Djougou à Soubroukou, je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers les têtes couronnées de la ville.

Un merci sincère à sa majesté Kpetoni, sa majesté le roi de Soubroukou, de Sapaha, de Passari, et à tous ceux qui nous ont soutenus de près ou de loin.

Je remercie également toutes les autorités de la ville de Djougou, du maire jusqu’à ses adjoints et conseillers, pour leur autorisation et leur précieuse assistance. Un grand merci aussi aux autorités policières de Djougou qui ont assuré la sécurité du spectacle avec un grand professionnalisme.

Je n’oublie pas les talentueux artistes qui ont offert des prestations de qualité, ainsi que toute la population de Djougou et le comité d’organisation. Votre participation a été essentielle à la réussite de cet événement.

Merci à tous pour vos contributions diverses, et à très bientôt pour des événements encore plus grands.

Merci merci et infiniment merci 

Prenez soin de vous,

Boni richard Ouorou

Quitter la version mobile